samedi 28 septembre 2013

Atelier de Méditation

Démarre le Mercredi 9 octobre de 18h30  à 19h45 : J'ouvre un atelier de méditation dans ma salle de soin, au 3bis route de Sainte Valière 11120 Ventenac en Minervois.
Pour ceux qui n'ont jamais médité, je peux vous apporter mon savoir sur la posture à adopter et quelques astuces apprises pendant divers stages...
Mis à part cela, je ne suis pas plus avancée que vous, et cet atelier a pour but de se poser et de se recentrer, et en groupe c'est toujours plus porteur!
Je vous demanderai juste une participation de 2€ pour les petits frais (bougies, encens, chauffage).
Amenez votre coussin et votre tapis de sol...si vous n'en avez pas j'en aurai à vous prêter.
Pour toute info contactez moi au 06 76 18 06 19.
Et le jour J, prévenez moi de votre présence par sms.
A très bientôt
Portez vous bien
Martine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire