lundi 23 décembre 2013

Bonjour à tous,

à partir du 3 janvier 2014, je consulterai tous les vendredi à Lézignan Corbières, au 2 avenue Georges Clémenceau 11200 Lézignan Corbières : c'est un nouveau Cabinet Paramédical qui est en face la poste centrale...vraiment facile d'accès...
Et bien je continuerai à consulter à Ventenac chez moi tous les jeudis et si besoin les samedis matin....
Voici mon travail et mes tarifs :

Je vous rappelle que tous les mercredi de 18h30 à 19h30, je propose un atelier de Méditation à Ventenac en Minervois (au Centre Célestine).
Reprise le mercredi 8 janvier.
Un autre atelier va démarrer le vendredi 10 janvier à 18h30, pour l'instant ce sera à Ventenac dans mon cabinet au 3bis route de Sainte Valière.

Je fais le vœux que chacun ouvre sa porte au bonheur, à la sagesse intérieure et à la co-naissance.
Je vous porte dans mon cœur.
Portez vous bien.
Martine
ps : si le cœur vous en dit faites circuler l'info.
ps2 : possibilité de payer en plusieurs fois ou de faire des échanges....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire