vendredi 14 mars 2014

Appel à "Cobaye" pour application technique du Dr Laskow : Guérison Holoénergétique



Bonjour à tous,
Dans le but d'être certifiée en fin 2014, en tant que Praticienne des Techniques de Guérison Holoenergétique selon le Dr Léonard Laskow, je suis à la recherche de "cobayes" pour mettre en pratique la technique du Tracing.
Ci-dessous le liens dans lequel vous trouverez les étapes de ce processus :


Ce travail peut concerner tout type de problématique ou de symptôme que vous souhaitez changer
...de arrêter de fumer à se sentir séparé de la source, en passant par tous les états physiques ou émotionnels encombrants (douleurs, manque de confiance en soi, peurs diverses, manque d'amour pour soi, etc)


Tout ce travail se fait dans la bienveillance et la douceur.
La séance dure environ 1h30. Prévoir 2h.
Si cela vous parle n'hésitez pas à me contacter au 06 76 18 06 19 ou par mail à martinederroja@gmail.com
Le tracing fait déjà partie des outils que j'utilise dans mon travail de thérapeute avec les personnes que je connais bien, mais dans le cas présent j'aurai besoin de présenter 25 tracing pour le niveau 2 de formation des thérapeutes qui aura lieu au début du mois de Novembre prochain.
Comme ceci est un appel à "cobaye" ce sera un acte gratuit ou en participation libre selon votre décision.
Dans l'attente de vos news....
D'ici là portez-vous bien!
Light and love
Martine

http://martinederroja.blogspot.fr/
MARTINE DERROJA

Réflexologie plantaire & Auriculaire - Energéticienne - Ateliers & Stages de Méditation - Astro-thérapie selon la méthode de Victoria Vicente
06 76 18 06 19

3bis route de Ste Valière 11120 Ventenac en Minervois

s.a.s.u. Juste une Question d'Harmonie
RCS Béziers Siret N°532422656 00019
Si vous ne souhaitez plus recevoir mes mails signalez le par retour de moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire