vendredi 27 juin 2014

Bonjour à tous,

voici un lien vers une interview de Léonard Laskow sur la TV de Lilou : 
http://www.dailymotion.com/video/xyod6f_la-guerison-par-l-amour-dr-laskow_webcam

La plupart des méditations guidées ou des exercices que nous faisons dans mes ateliers de méditation sont liés au travail sur l'amour inconditionnel et la compassion.

Mon travail en cabinet et aussi imprégné par cette façon de se centrer sur le cœur et l'amour, qui permet de guérir des blessures très anciennes. 
Que je fasse une réflexologie, une séance d'accompagnement et d'énergétique, ou un Tracing (Séance de thérapie qui consiste à suivre et remonter la trace d'une problématique que le patient veut résoudre), je me prépare toujours de façon à être dans cet état de cohérence cardiaque qui élargie le champ électromagnétique et le rend vraiment très puissant et bienveillant.

N'hésitez pas, je suis à votre disposition. Portez vous bien!
Martine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire