vendredi 12 septembre 2014


Rentrée des cours de Méditation : ​
​- ​
A Coursan, ce sera à la Maison du Bien Etre (37 av. de Toulouse) tous les Jeudi de 18h30 à 19h30 et ça commencera le
​ 18 Septembre​
Attention : comme il y aura une autre activité dans la même salle à la suite de notre cours, nous devrons respecter les horaires et ne pourrons pas trainer en longueur, donc le début du cours aura lieu à 18h30. Merci d'arriver un peu en avance...Si vous êtes en retard ce n'est pas grave, vous prendrez le train en marche, comme on dit!!!

​- ​
A Ventenac, ce sera au Centre Célestine
​ (5 côte Vieille)​ tous
 les mercredis
​ de 18h30 à 19h30 et ça commencera le 24 Septembre​

​ps​ : pour les habitués si vous pouvez amener vos coussins et tapis de méditation ce serait bien. Merci

-
​2 dates pour les 
atelier
​s​
 de 
​14h30 à 17h​ au Centre Célestine :
Samedi 18 Octobre 
Samedi 6 Décembre

Mon site est en ligne 
 :  
Vous y trouverez tous les détails sur mon travail en cabinet et sur les cours de méditation (tarifs, etc)

​A très bientôt​

Martine Derroja
06 76 18 06 19
Retrouvez mon actu sur :
s.a.s.u. Juste une Question d'Harmonie - 
RCS Béziers Siret N°532422656 00019
Pour ne plus recevoir mes infos, signalez le par retour de mail. Veuillez m'excuser si je vous ai importuné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire