mardi 18 février 2014

Bonjour,
je m'aperçois tout d'un coup, qu'à aucun moment je parle dans mon blog de l'enseignement de Léonard Laskow...
Oups!....et pourtant tout mon travail est emprunt de son enseignement!!!
Comment faire autrement puisque cela parle de guérir par l'amour et la compassion!!! Mais surtout parce que ce cursus de stages change ma vie petit à petit, au fil des libérations et des très fortes expériences et expérimentations....
Je vous laisse découvrir ce travail : http://french.laskow.net/


Et prochainement à Toulouse (je serai assistante d'Olivier) :
Avril 2014
Avril 05 - Avril 06 , 1 PM Atelier "Éveil à l'Unité par l'Amour" partie 2 Olivier Collet
9 avenue de Lagarde
Balma, FR

Un travail dont vous pouvez profiter dans notre région, car le Dr Léonard Laskow vient chaque année au Centre Célestine, à Ventenac en Minervois, au début du mois de novembre pour la retraite de 5 jours (unique en Europe) :
Octobre 29 - Novembre 02 Retraite S'ouvrir à l'unité par l'amour Stage avec le Dr. Laskow
5 Cote Vieille
Ventenac en Minervois, FR

Portez vous bien!
Light and Love
Martine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire