jeudi 11 décembre 2014

Bonjour à tous,

En cette fin d'année, je suis disponible pour vous recevoir en RDV jusqu'au 26 décembre inclus...Je reprendrai ensuite le 2 Janvier...

Je peux aussi venir à domicile si vous préférez : il faut juste ajouter 5€ au tarif en cabinet : voir mon site pour tous les détails : http://martinederroja.wix.com/martine-derroja-
et quelques articles sur mon blog : http://martinederroja.blogspot.fr/

Idées cadeaux : 
1 séance de réflexologie Plantaire  
​Ou
1 thème astrologique  (possible par skype) 
Ou
1 séance d'Holoénergie selon l'enseignement du Dr Laskow  (séance pour apprendre à s'aimer!) : 50€ (possible par skype)
Ou 
1 mois de cours de Méditation  : 24€
Pour les bons cadeaux contactez moi au 06 76 18 06 19.

​Passez une belle fin d'année et je citerai cette phrase de Mark Twain : "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!​!!"

Plein de lumière

Martine Derroja
06 76 18 06 19
Retrouvez mon actu sur :
s.a.s.u. Juste une Question d'Harmonie - 
RCS Béziers Siret N°532422656 00019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire